Pêle Mêle de mes précédentes pages !

Publié le par Amandine pour l'état civil, mais Blandine pour les autres

Pêle Mêle de mes précédentes pages !

Parce que c'est les premières, et que je ne vais pas vous saouler avec toutes mes précédentes réalisations en faisant un poste pour chacune, je vous mets ici toutes les pages faites en scrapbooking récemment.

Ça commence à m'en faire... et ça en quelques mois, ça promet pour les années à venir ! (par contre, les couleurs ressortent peu.. je vais faire les photos avec mon hybride pour les prochaines ^^ histoire qu'on voit bien tout ça !

Pêle Mêle de mes précédentes pages !
Pêle Mêle de mes précédentes pages !
Pêle Mêle de mes précédentes pages !
Pêle Mêle de mes précédentes pages !
Pêle Mêle de mes précédentes pages !
Pêle Mêle de mes précédentes pages !
Pêle Mêle de mes précédentes pages !
Pêle Mêle de mes précédentes pages !
Pêle Mêle de mes précédentes pages !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article