Et voilà, une année de plus !

Publié le par Amandine pour l'état civil, mais Blandine pour les autres

Bonjour Bonjour !

Mon weekend a été très chargé ! J'ai pris une année de plus ! Et j'ai été très gâtée !! (bizarrement les gens m'offrent de quoi faire des loisirs créatifs, des SPA/massages, des accessoires pour le corps/bain et des bons d'achats pour des fringues... ils me connaissent trop bien...xD )

Bref, j'ai quand même trouvé le temps de faire de la patouille ! Voici une de mes réalisations, j'en ai encore d'autres à vous mettre, ainsi que des colliers à venir.

Pour celle ci j'ai utilisé, un badge, de l'encre bleu turquoise et du Gesso pour le fond, des tampons (et de l'encre noir ou argent), des embellissements, et bien sur des masking tape !

J'aime bien le résultat ! Et vous ? qu'en pensez vous ?

Bises les loulous !

Et voilà, une année de plus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article